La petite histoire de mon épanouissance à moi...

Je m’appelle Stéphanie.


En 2008, j’ai fait un voyage en Thaïlande et là bas forcément je n’ai pas pu résister à leur fameux massage thaïlandais et j’ai adoré ça!! Cela m'a fait beaucoup de bien que ce soit physiquement ou moralement.

Petit à petit, j’ai commencé à masser ma famille et mes amis quand un petit bobo se présentait, et j’y ai pris goût.

J’ai alors commencé à songer à une reconversion professionnelle dans le domaine du massage bien-être.
J’ai réalisé plusieurs formations de massage à l’école
LMBE et une fois prête j’ai créé mon auto-entreprise.

C’est ainsi qu’épanoui’sens est né!

J’ai fait le choix du massage bien-être à domicile  au départ car pour moi le temps est précieux, et s'accorder du temps pour soi n'est pas chose facile dans la société dans laquelle on vit.
Le fait de pouvoir recevoir du bien-être chez soi permet de faire gagner du temps et d’éliminer le stress engendré par les déplacements.
Cela permet également de rendre le bien-être accessible aux personnes qui ne peuvent pas se déplacer directement en institut car à mobilité réduite (personnes handicapées, personnes âgées,...).

Je propose égelement du massage  bien-être à mon cabinet de Chaponost, si vous préférez vous déplacer.

Depuis janvier 2020, j'anime régulièrement des ateliers d'aromathérapie.

Depuis septembre 2020 je propose des séances de conseil et d'accompagnement personnalisé en aromathérapie et aromacologie.

Mes disponibilités sont réduites pour le moment : je ne suis disponible que le soir (rendez-vous entre 17h et 19h dernier créneau) et le mercredi et le samedi (09h-19h) car je conserve mon travail actuel en parallèle.


Néanmoins, je souhaite voir cette situation évoluer dans l’avenir, pour pouvoir faire du massage bien-être mon activité principale.

A très bientôt j’espère ;-)

  • w-facebook
  • Instagram - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc